Concert Plateau Aelle à La Wantzenau le 9 avril 2020

Jeudi 9 avril 2020

20h00

Le Fil D'Eau

Etat : Annulé

Plus d'infos sur le concert Plateau Aelle à La Wantzenau

Aelle à 20h

Après avoir participé à l'album STAFF - produit par Francis Cabrel en octobre 2018 (dont sa chanson avec Julien DORÉ), Aelle dévoile son nouvel album AMOURS.

« Il y a des rencontres qu'on n'oublie pas. Taillée pour le rire au bord des larmes, Aelle a ce quelque chose en plus, possède l'étoffe des grandes. De celles au magnétisme fou qui n'ont qu'un dénominateur commun : savoir toucher le coeur ».

Petite, à la maison, elle entendait Brel, Ferré, du classique, et aussi beaucoup de rock des années 60-70. C'est de là que vient celle qui nous ouvre aujourd'hui les portes de son premier album "AMOURS". Les amours d'une vie, pluriels, riches, tortueux ou lumineux, déchirants et passionnés, ou bâtisseurs de tous les possibles.

Il y a quelque chose de cinématographique dans le monde atypique d'Aelle. C'est d'ailleurs pour ces raisons que s'est imposé le rêve d'envergure d'enregistrer un orchestre symphonique sur certains titres.

La plume est élégante et profonde pour cette originale chanson française pop aux paysages sonores puissants et organiques. Il y a de la sensibilité, et de l'ampleur qui en font une artiste au talent à part, contagieux et séduisant. On dit de cette fille aux yeux noirs comme des promesses, qu'elle a « le feu sacré des planches ! ».

Les Garçons Trottoirs à 21h45

Les Garçons captivent le public sur scène et dans leurs albums, grâce des chansons variées passant du rire aux larmes et sans frontière de styles. Un seul objectif, proposer de belles chansons, priorité faite au texte, à l'énergie et aux émotions.

En 500 concerts, ils ont parcouru, la France, l'Europe et les Etats-Unis pour proposer leurs spectacles à un public de plus en plus large, partageant la scène avec des artistes comme Bénabar, Patrick Bruel, Thomas Fersen, La Rue Kétanou, Electro Deluxe, Florent Pagny, Tryo, Matmatah, Paris Combo, Garou etc...

Avec l'album, "Doux, durs, et dingues" Paul d'Amour, Jean-René Mourot, Fred Villard et Marc-Antoine Schmitt racontent sans fausses pudeurs leurs états d'âmes dans de petites fables parfois douces, parfois dures, dingues et pleines d'humour. L'occasion de partager encore un bon moment d'authenticité.

[Buvette et petite restauration sur place]

Les concerts à venir à La Wantzenau