Concert Ac/dc Tribute Show à Strasbourg le 8 mars 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Ac/dc Tribute Show à Strasbourg

AC/DC Tribite Show "Highway to Symphony" with Symphony Orchestra

Entendre les chansons du mythique AC/DC lors d’un concert live – voilà le rêve de bien des amateurs du rock ! «Highway to Symphony», c’est un spectacle qui transforme les songes en réalité ! Il s’agit du premier et unique concert à un orchestre symphonique dédié au célèbre groupe AC/DC, avec la participation d'artistes qui ont été invités rien que pour cela : de Jack Frost (la meilleure voix de Bon Scott) et du groupe "The Jack". Ce spectacle n’aura pas d’égal !

En une seule soirée deux époques différentes se réuniront sur scène : AC/DC et un orchestre symphonique, la musique classique et la modernité. L’énergie puissante des concerts ne laissera indifférent aucun des milliers de spectateurs de tout âge.

La période culte du rock’n’roll de «haut voltage», associée à jamais à la personne de Bon Scott, est incarnée par Jack Frost, la voix officielle de Bon. Jack Frost, le vocaliste du tribute band The Jack, est la meilleure voix de Bon Scott du monde – selon l’avis des fan-clubs d’AC/DC !

Et la deuxième période de succès des rockers australiens est associée à Brian Johnson, qui sera incarné sur scène par le chanteur invité Dodo "Brian" Shimun.

"The Jack" est un groupe hommage à AC/DC et un orchestre symphonique "Lords Of The Sound", c'est 2 heures de rock and roll australien sous haute tension dans la meilleure performance live.

Ce qui attend les spectateurs, c’est un spectacle de grande ampleur : les meilleurs hits et riffs de guitare de deux époques de rockers australiens, une énergie débordante, des intégrations et des interprétations symphoniques du hard rock, un son époustouflant et maximalement proche de l’original. Surtout, ce sont des émotions féeriques sur fond des chansons d’AC/DC qu’on adore !

La fusion du groupe AC/DC avec un orchestre symphonique est inédite ! Un spectacle unique en son genre, l’énergie pure du rock australien, d’un son qui donne de l’entrain et de l’harmonie d’un orchestre symphonique sous de nouvelles couleurs vous garantiront une expérience fantastique! Dans un programme, deux époques d’AC/DC: voilà «Highway to Symphony».

Les concerts à venir à Strasbourg