Exposition Michel Rauscher à l'Achillée à Scherwiller du 16 novembre au 16 décembre 2018

Du

16 vendredi novembre 2018

au

16 dimanche décembre 2018

10h00 • 19h00

Domaine De L'achillée (50 Route De Dambach)

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Exposition Michel Rauscher à l'Achillée.

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur l'Exposition Michel Rauscher à l'Achillée à Scherwiller

Le domaine de l'Achillée à Scherwiller a l'honneur d'accueillir dans l'enceinte de son chai un évènement inédit, une exposition de l'artiste peintre et photographe Michel Rauscher. Un accrochage qui débutera par un vernissage le 16 novembre à 19h et se prolongera jusqu'au 16 décembre 2018.

Le chai du domaine de l'Achillée est un bâtiment passif entièrement réalisé de bois et de paille dans lequel sont vinifiés des vins en agriculture biologique et biodynamie.

Quelle belle occasion pour régaler papilles et yeux avec ses vins naturels et les toiles colorées de Michel Rauscher, artiste français né en Alsace.

Globe trotteur passionné, amateur d'horizons nouveaux, le peintre et photographe promène sa curiosité sans fin dans des contrées lointaines. Avec fascination il parcourt le monde en quête de lumières et de rencontres avec une prédilection pour l'Afrique sans négliger l'Asie et le continent américain.

Dans ses interprétations stylisées, il invite la magie de l'ordinaire, la beauté du quotidien, les émotions que procurent les découvertes authentiques. Ses espaces craquelés, les interprétations de ses rêves sont habités par des silhouettes, des personnages longilignes qui font l'originalité de son travail de coloriste dans un univers poétique. Une sensibilité ethnique qui a séduit Amnesty International, de nombreux éditeurs et galeries en France et à l'étranger qui exposent ses peintures et photographies. Une sérénité que l'on retrouve dans ses livres, « Voyage en terre humaine », « Lumières vagabondes » et bientôt dans la parution de son nouvel ouvrage « Reflets d'Eden ».

Le peintre et photographe vit et travaille aujourd'hui dans la périphérie de Sète où il pose ses valises au retour des ses nombreux voyages qui inspirent sa création.

Site web : http://www.michelrauscher.com/

Photos de Exposition Michel Rauscher à l'Achillée