Spectacle Olivier De Benoist à Mutzig le 15 octobre 2021

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Olivier De Benoist à Mutzig

Les spectacles initialement prévus le 12 juin 2020 à 19h30 à l'occasion du FestiVal'Event sont reportés au 15 octobre 2021.

Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date.

Remboursement possible.

Pour le premier spectacle de la soirée, Terry Cometti montera sur scène pour vous jouer son dernier spectacle « Ange ou Démon 2 ».

Terry décortique, se moque, caricature nos tranches de vies et nos travers.

De Sophie la girafe, aux séries Netflix, en passant par l'art de gérer les ados, mais aussi l'actu, la prostate de son grand-père, le Fen-shui ou les pubs TV sur nos parties intimes... Tous les sujets abordés sont traités avec un ton plus corrosif, percutant et ciselé ; le tout agrémenté d'une bonne dose de jovialité, d'interactivité et d'improvisation avec son public.

Bref, ce nouveau spectacle est un petit bonbon acidulé à déguster à volonté et sans retenue.

En tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle « Le petit dernier », Olivier de Benoist vous régalera en deuxième partie de soirée.

À chaque fois qu'Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle.

Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants.

« Élever un enfant de 0 à 18 ans, ça coûte 50 000€. J'ai dit à mes enfants : Je vous donne 50 000€ tout de suite et vous partez ! » Olivier de Benoist

Buvette et tartes flambées sur place.

Tous les artistes de Olivier De Benoist