Impulse : spectacle interactif d'improvisation à Strasbourg le 19 octobre 2017

19 jeudi octobre 2017

19h30

Espace culturel Django Reinhardt Espace culturel Django Reinhardt

Plus d'infos sur le Impulse : spectacle interactif d'improvisation à Strasbourg

La JEEP (Jeunes Equipes d'Education Populaire) fête ses 60 ans ! A cette occasion, elle invite à nouveau la compagnie Le Théâtre de l'Oignon à venir mettre son grain de sel pour vous proposer une grande soirée sous le signe de l'impro.

http://www.espacedjango.eu/event/impulse/

?Soirée présentée par la JEEP ?

La JEEP (Jeunes Equipes d'Education Populaire) fête ses 60 ans ! A cette occasion, elle invite à nouveau la compagnie Le Théâtre de l'Oignon à venir mettre son grain de sel pour vous proposer une grande soirée sous le signe de l'impro, avec le spectacle IMPULSE.

Un chef d'orchestre mène à la baguette une équipe de comédiens et de musiciens prêts à tout pour partir en live. Pour donner le tempo aux improvisateurs, l'audience propose les thèmes et bat la mesure d'un show Rock'n Roll qui vous fera jazzer et oublier vos coups de blues. Un boeuf musical et théâtral improvisé où les énergies se croisent lors d'une jam session qui pulse sous vos impulsions. Tous en choeur : 3... 2... 1... Impulse !

En préambule, vous assisterez à l'éclosion d'improvisateurs en herbe, qui présenteront leur tout premier spectacle après une série d'ateliers du 16 septembre au 18 octobre. En l'espace de 6 séances menées pas Fayssal Benbhamed et Flavien Reppert, les participants auront découvert les techniques du jeu de l'impro et du comédien. Et surtout le goût de prendre le plus beau des risques, celui de monter sur scène sans savoir ce que l'on va jouer. Et de le faire ensemble !

?INFOS PRATIQUES?

Ouverture des portes : 19h30

?TARIFS?

Gratuit, dans la limite des places disponibles

?COMMENT VENIR?

-> Adresse : 4 Impasse Kiefer, 67100 Strasbourg Neuhof

-> Tram C - arrêt Rodolphe Reuss (à 5 mêtres de l'arrêt)

-> Bus 24 - arrêt Neuhof Rodolphe Reuss

-> Bus 40 depuis le parking relais Elsau vers Neuhof

-> En voiture :

Depuis le centre-ville de Strasbourg : Place de l'Etoile, direction route du Polygone, suivre l'avenue du Neuhof, puis avenue Jacqueline Auriol et prendre l'impasse Kiefer.

Par l'autoroute : Sortie Illkirch centre commercial, suivre avenue de Colmar, prendre la rue de Provence, continuer tout droit rue de l'Abbé de l'Epée, allée Jacqueline Auriol, et prendre à droite impasse Kiefer.

Parking gratuit à proximité.

?PARTENAIRES?

La Ville de Strasbourg.eu + METEOR + Caisse d'Epargne Alsace + France 3 Alsace

Site web : https://www.facebook.com/DjangoReinhardtStrasbourg