The Rabbit Eaters à Sélestat
Les Tanzmatten
17 nov. 2026
Le trio The Rabbit Eaters présente un spectacle de cirque burlesque sans paroles. Entre gags visuels et numéros déjantés, le show est débordant d'imagination.
Une déambulation circassienne avec des lutins de Noël anime le centre-ville de Sélestat. Voltigeurs, jongleurs et équilibristes surprennent le public avec leurs numéros. Cet événement s'inscrit dans la programmation des Spectacles de noël à Selestat, qui propose une immersion festive dans l'esprit de Noël.
Les artistes proposeront plusieurs représentations le dimanche 20 décembre 2026 à 14h, 15h, 16h30 et 17h45 à Sélestat, 7 Rue Du Sel - Maison Du Pain D'Alsace.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de la déambulation, déguisés en lutins de Noël, investissent les rues de Sélestat pour offrir un moment de divertissement et de magie aux passants. Leurs performances sont rythmées par des figures acrobatiques et des prouesses techniques, invitant le public à suivre un parcours animé.
Ce spectacle fait partie d'une série d'Arts du spectacle à Sélestat qui propose une immersion festive dans l'esprit de Noël. La ville de Sélestat met ainsi à l'honneur les arts de la rue pour les fêtes de fin d'année. Des spectacles de voltige, jonglerie et équilibrisme sont au programme pour tous les âges.
Les Tanzmatten
17 nov. 2026
Le trio The Rabbit Eaters présente un spectacle de cirque burlesque sans paroles. Entre gags visuels et numéros déjantés, le show est débordant d'imagination.
Le Taps
Du 14 au 16 oct. 2026
Cosimo, pièce de cirque mise en scène par Jean-Yves Ruf, s'inspire du roman Le Baron perché. Elle raconte l'histoire d'un enfant qui décide de vivre perché dans les arbres.
Bibliothèque Humaniste
6 déc. 2026
« Déambulation : La Bulle de Neige » est un spectacle interactif avec les reines des bulles, conçu pour émerveiller petits et grands.
Complexe Sainte-Barbe
21 nov. 2026
La déambulation « Les Elfes » propose un spectacle de rue magique et poétique, avec deux représentations dans la journée pour immerger le public dans un univers fantastique.
Salle du Cercle
14 oct. 2026
La Cie Cirque Pépin présente un spectacle de cirque poétique, Mauvaise Graine et Drôle de Pousse. Sacha, un jeune rêveur, y explore un monde coloré avec des acrobates.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.