Concert de jazz Shai Maestro à Bischwiller le 12 novembre 2026

Shai Maestro’s The Guesthouse Quartet
20h
La MAC relais culturel de Bischwiller Bischwiller
Avec Shai Maestro
Au programme de Festival Jazzdor Strasbourg Du au

Shai Maestro, pianiste reconnu, présente son projet The Guesthouse Quartet. Accompagné d'Ofri Nehemya, Jorge Roeder et Gadi Lehavi, il propose un jazz contemporain mêlant textures électroniques et harmonies classiques. Son jeu est caractérisé par un lyrisme audacieux et une richesse sonore. L'événement se tiendra le jeudi 12 novembre 2026 à 20h00 à la MAC de Bischwiller.

Plus d'infos

Ce concert, vous en êtes où ?

  • Prochaine date jeudi 12 novembre à 20 h

Les artistes de Shai Maestro’s The Guesthouse Quartet

Plus d'infos sur le concert Shai Maestro’s The Guesthouse Quartet

Pianiste au toucher d’une rare délicatesse, Shai Maestro s’est imposé comme une figure majeure du jazz contemporain. Ancien compagnon de route du contrebassiste Avishaï Cohen, le musicien poursuit depuis un parcours singulier, salué sur les plus grandes scènes internationales.


Avec The Guesthouse, son nouveau projet en quartet, il explore de nouveaux territoires sonores. Avec Ofri Nehemya à la batterie et Jorge Roeder à la contrebasse, il développe un univers sonore avant tout basé sur la fusion complice de son piano avec les claviers de Gadi Lehavi. Ensemble, ils développent une musique profondément expressive où le jazz dialogue avec des textures électroniques, des harmonies classiques et des atmosphères parfois cinématographiques. À la fois mélodique et audacieux, The Guesthouse séduit autant par son lyrisme et son audace que par la richesse de ses couleurs.



Vivifiant est le terme qui vient à l’esprit pour définir le jeu du pianiste Shai Maestro, qui avec son quartet, repousse les limites de l’imaginaire en toute sérénité.


C'est la saison à Bischwiller

Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans le Bas-Rhin

Andre Manoukian

Point d'eau

15 déc. 2026

André Manoukian en quartet, entre musique arménienne et jazz modal

Hiba Tawaji invite Ibrahim Maalouf

PMC Strasbourg Palais de la musique et des congrès

2 déc. 2026

dès 49 €

Hiba Tawaji et Ibrahim Maalouf réinventent la chanson française entre jazz, pop et accents orientaux

Dom La Nena

Le PréO

20 nov. 2026

28,08 €

La chanteuse et violoncelliste Dom La Nena propose un concert de chansons et pièces instrumentales, accompagnée de trois musiciens pour un quatuor à cordes.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.