Il Est Vilaine Marta, concert électro à l'Espace Django à Strasbourg le 30 octobre 2026
dès 6 €
Le duo Il Est Vilaine propose une soirée de musique électronique mêlant new wave, techno, disco et surf rock. Il partage l'affiche avec Marta.
Marta crée une fusion originale entre techno et instruments acoustiques, utilisant violon et batterie pour des morceaux dansants.
Ce double concert se tiendra le vendredi 30 octobre 2026 à 20h30 à l'Espace culturel Django Reinhardt à Strasbourg.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Il Est Vilaine Marta »
-
Marta
Plus d'infos sur le concert Il Est Vilaine Marta
La recette semble simple : mélangez new wave, techno, disco, surf rock, dans un moule beurré à la french touch et obtenez un dancefloor électrique en guise d’exutoire. Ces savoureux ingrédients sont mitonnés par le duo Il Est Vilaine. Elle Est Beau leur popotte. Un trou breton et on passe au dessert avec Marta ; ce genre de gourmandise coupable dont nous n’avons pas besoin mais que nous dévorons de manière impulsive. Leur fusion entre techno et instruments acoustiques est absolument irrésistible. Avec un violon et une batterie, Marta nous sert des morceaux électroniques dansants pour une expérience minimale et progressive. On est sur la qualité du produit : de la grande gastronomie auditive aux effets sonores sophistiqués et innovants. Le service est impeccable, le menu découverte est accessible, affûtez vos papilles, nouez votre serviette et régalez-vous !
Concert
Candlelight : hommage à Michael Jackson
location_onEglise Saint Paul Strasbourg
Candlelight présente un concert classique en hommage à Michael Jackson. Des musiciens classiques interprètent ses titres emblématiques dans une ambiance à la bougie.
dès 19 €
C'est la saison à Strasbourg
Et aussi : Soirées Nouvel An dans le Bas-Rhin, 6 rendez-vous
Les meilleurs concerts Electro à venir dans le Bas-Rhin
Dark Ritual à Reichstett
Fort Rapp-Moltke
Jusqu'au 31 oct. 2026
Deux soirées électro immersives avec DJ sets, performances de feu et l'acrobate aérien Damien Durand au Fort Rapp de Reichstett.
Des Éclats par Hervé Birolini à Strasbourg
Hauté école des arts du Rhin (HEAR)
12 nov. 2026
Hervé Birolini présente "Des Éclats", une performance immersive pour 16 bobines Tesla explorant l'énergie électrique et le potentiel sonore avec le logiciel USINE de BrainModular.
Louise XIV à Strasbourg
Bibliothèque Nationale Et Universitaire
20 nov. 2026
Le groupe Louise XIV, basé à Strasbourg, offre un concert électro-pop avec des sonorités allant de Mylène Farmer à La Femme, portées par une poésie féministe et incisive.
Stand High Patrol + Marina P & The Radiators à Strasbourg
La Laiterie Artefact
27 nov. 2026
Stand High Patrol et Marina P en live dub reggae, basses profondes et ambiance sound system immersive
Étienne Jaumet + Yan Wagner à Strasbourg
La Grenze
27 nov. 2026
Concert d'électro avec Etienne Jaumet, figure de l'avant-garde française, et Yan Wagner, pour une soirée explorant les facettes de la musique électronique contemporaine.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.