Alma Söderberg, Infinétude, danse contemporaine à Strasbourg le 1er décembre 2026

Alma Söderberg présente Infinétude, une danse contemporaine qui explore les sons et les gestes à travers six interprètes. Sa chorégraphie s'inspire du principe des circles songs, où chaque mouvement et son nourrit l'énergie collective du groupe.
L'œuvre met en scène une réflexion sur l'infinité et l'énergie collective.
Ce spectacle a lieu le mardi 1er décembre 2026 à 20h30 au Pôle Sud CDCN Strasbourg.

Plus d'infos

20:30

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle de danse Alma Söderberg, Infinétude

Le projet Infinétude d'Alma Söderberg se construit autour d'un ensemble de six interprètes. Ces derniers développent une chorégraphie où sons et gestes évoluent depuis un motif répété, créant une danse-musique singulière.
Chaque participant apporte son propre rythme, son et geste, participant ainsi à une énergie collective qui se déploie sur scène. Cette performance s'inscrit dans la programmation du Pôle Sud CDCN Strasbourg et enrichit l'offre de danse dans le Bas-Rhin.

Les meilleurs spectacles de danse à venir dans le Bas-Rhin

Happy Days

Du au

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg
Happy Days met en lumière la danse contemporaine et les projets d'artistes européens du réseau Grand Luxe. Une plateforme qui présente des créations de six pays.

Kiyan Khoshoie, Body Electric

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg
Kiyan Khoshoie présente Body Electric, une création de danse contemporaine avec cinq interprètes. Le spectacle explore le désir de mouvement et la connexion aux corps.

Avec Gianmaria Borzillo et Giovanfrancesco Giannini, interprètes de Save the last dance for me

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg
Gianmaria Borzillo et Giovanfrancesco Giannini interprètent "Save the last dance for me", une pièce de danse contemporaine.

Gratuit

Plateforme chorégraphique européenne

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg

Save the last dance for me

Du au

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg
Alessandro Sciarroni ressuscite la Polka Chinata, une danse de couple masculine virtuose. Ce spectacle s'inspire d'archives des années cinquante.