Alma Söderberg – Infinétude, danse contemporaine à Strasbourg le 1er décembre 2026

Alma Söderberg présente Infinétude, une danse contemporaine qui explore les sons et les gestes à travers six interprètes. Sa chorégraphie s'inspire du principe des circles songs, où chaque mouvement et son nourrit l'énergie collective du groupe.
L'œuvre met en scène une réflexion sur l'infinité et l'énergie collective.
Ce spectacle a lieu le mardi 1er décembre 2026 à 20h30 au Pôle Sud CDCN Strasbourg.

Plus d'infos

20:30

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle de danse Alma Söderberg – Infinétude

Le projet Infinétude d'Alma Söderberg se construit autour d'un ensemble de six interprètes. Ces derniers développent une chorégraphie où sons et gestes évoluent depuis un motif répété, créant une danse-musique singulière.
Chaque participant apporte son propre rythme, son et geste, participant ainsi à une énergie collective qui se déploie sur scène. Cette performance s'inscrit dans la programmation du Pôle Sud CDCN Strasbourg et enrichit l'offre de danse dans le Bas-Rhin.

Les meilleurs spectacles de danse Danse contemporaine à venir dans le Bas-Rhin

Kiyan Khoshoie – Body Electric

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg
Kiyan Khoshoie présente Body Electric, une création de danse contemporaine avec cinq interprètes. Le spectacle explore le désir de mouvement et la connexion aux corps.

Migratrice

Du au

location_on TJP
Dans Migratrice, Kaori Ito propose une danse contemporaine sur les migrations féminines et les non-dits familiaux, inspirée par l'histoire de sa grand-mère fuyant la Mandchourie.

Frank Micheletti – Post-Panamax

Du au

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg
Frank Micheletti propose "Post-Panamax", un spectacle chorégraphique. Ce trio de danse hip-hop explore l'influence de la pensée logistique via le popping et les danses urbaines, sur musique électro.

Ouverture de saison

Du au

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg
L'ouverture de saison au Pôle Sud met à l'honneur la danse contemporaine avec deux créations de Andrea Givanovitch, Luisa Heilbron et Olga Dukhovna.

When I Saw the Sea

Du au

location_on Pôle Sud CDCN Strasbourg
Ali Chahrour explore les répercussions du système Kafala dans sa pièce de danse contemporaine "When I Saw the Sea", portée par les danseuses Zena Moussa, Tenei Ahmad et Rania Jamal.