Chambres du Groupe 51, installation à Strasbourg le 1er juin 2027
Le Groupe 51, composé des scénographes-costumier·ères de première année, présente «Chambres», un parcours d'installations explorant les relations entre objet, corps et espace.
Cette création collective est issue du cursus pédagogique du Théâtre National de Strasbourg (TNS).
L'événement se tient le mardi 1er juin 2027 à 19h au Théâtre National de Strasbourg (TNS).
19:00
Gratuit
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Chambres du Groupe 51
Le projet «Chambres» du Groupe 51 déploie un ensemble de dispositifs explorant différents espaces, incluant des «chambre-mémoire», «chambre-scène», «chambre-atelier» et «chambre-laboratoire». Chaque installation présente un geste plastique et spatial approfondi durant la formation des scénographes-costumier·ères.
Cette présentation, riche en expérimentations de costume et choix de matériaux, offre la possibilité d'observer les dispositifs de mise en scène à l'échelle d'un ensemble scénographique complet. Elle propose plusieurs dispositifs visitables.
Conçue pour un public varié, cette exposition s'adresse aux amateurs de scénographie, aux étudiants en arts vivants, et à toute personne curieuse des processus de création théâtrale dans l'agenda culturel de Strasbourg.
Les meilleurs expositions Installation à venir dans le Bas-Rhin
Jusqu'au
de 8 à 12 €
Jusqu'au
Gratuit