Le sacré au cœur de la matière, d’Anna Muscatiello à Strasbourg
Jusqu'au 9 oct. 2026
Exposition de peinture d’Anna... consacrée au rapport entre le sacré et la matière. La présentation s’étend sur 23 jours et couvre chaque jour de la semaine.
L’exposition de peinture « Aquarelles d’Inès Wagner, visages et costumes en transparence » présente une rétrospective consacrée aux aquarelles de la peintre. Les œuvres réunies portent sur les visages et les costumes.
Du jeudi 17 septembre au dimanche 8 novembre 2026, l’exposition se tient à Val-de-Moder.
Jusqu'au
location_on Musée De L'Image Populaire - François Lotz (24 Rue Du Docteur Albert Schweitzer), Val-de-Moder
4 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Le Musée de l’Image populaire François Lotz se trouve au 24 rue du Docteur Albert Schweitzer, à Val-de-Moder, dans le Bas-Rhin. L’adresse de l’événement est associée au code postal 67350.
Le calendrier de la fiche recense 52 journées de présence, réparties du lundi au dimanche. Les informations disponibles ne précisent ni horaires d’ouverture ni modalités de réservation pour cette présentation. Aucun artiste ou collectif supplémentaire n’est rattaché à la fiche.
Jusqu'au 9 oct. 2026
Exposition de peinture d’Anna... consacrée au rapport entre le sacré et la matière. La présentation s’étend sur 23 jours et couvre chaque jour de la semaine.
CMS Neuhof
Jusqu'au 30 mars 2027
Expolygone présente une exposition de peinture de l'artiste Éric Faure, composée d'une cinquantaine de toiles.
Espace La Fibule
Jusqu'au 4 oct. 2026
BRUM’ART et ses 18 artistes exposent leur travail d’automne. L’artiste invitée Isabelle Schenckbecher y présente des peintures entre figuratif et abstrait, inspirées de la nature.
Communauté De Communes De La Basse-Zorn
Jusqu'au 27 nov. 2026
Exposition de peinture consacrée à Bernard Mattes, présentée pendant 71 journées à Hœrdt.
Galerie Chantal Bamberger
Jusqu'au 17 oct. 2026
Exposition de peinture de Limin Chen autour du fusain et du pastel, présentée pendant 31 jours à Strasbourg.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.