BPM Boom boom pour mômes, spectacle jeune public à Haguenau le mercredi 20 janvier 2027
3 €
Avec "BPM Boom boom pour mômes", le jeune public découvre un spectacle festif et créatif, idéal pour se déhancher. Le show propose des concours de danse, des affrontements d'air-guitare et de nombreux jeux musicaux, promettant un moment ludique et déjanté. Le programme s'adresse aux enfants dès 12 ans.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle enfant BPM Boom boom pour mômes
BPM, la boum pour mômes, c’est un show festif et créatif, coloré et déjanté, qui sent bon la sueur et le fun ! Kitsch à souhait, complètement loufoque et irrésistiblement dansant, c'est là qu'on croise une fille yéti, qu'on s’affronte dans des concours de danse, qu'on se déchaîne en air-guitare et qu'on s’use avec plein d’autres jeux musicaux. C'est beau, c'est chaud, et ce n’est jamais trop ! Enfin, presque... Cet événement s'inscrit dans la riche programmation Jeune public à Haguenau, offrant une diversité d'animations adaptées aux plus jeunes. Il se déroule à 15h00, pour les enfants de 12 ans et plus.
C'est la saison à Haguenau
Les meilleurs spectacles enfant Non classé à venir dans le Bas-Rhin
Ballet of Lights : La Belle au bois dormant dans un spectacle étincelant à Illkirch-Graffenstaden
Illiade
Du 24 oct. au 21 févr. 2027
Le "Ballet of Lights : La Belle au bois dormant" revisite le conte en danse classique avec six danseurs, des costumes lumineux et des chorégraphies signées Luma Artistas S.L.
Le nouveau petit renne de Noël à Strasbourg
Münsterhof
6 déc. 2026
Un théâtre pour enfants avec Rudy, un ourson qui rêve de devenir un renne du Père Noël. Ce spectacle, avec Nathalie et Fred Tanto, aborde les thèmes de la persévérance et de l'amitié.
Sous Mon Aile à Oberhausbergen
Le PréO
25 oct. 2026
Sous Mon Aile de La Soupe Compagnie est un spectacle jeune public avec deux artistes lyriques. L'illustratrice Marie Mirgaine a créé les décors inspirés des chants d'oiseaux.
Bou à l'école des fantômes à Strasbourg
Münsterhof
31 oct. 2026
Bou, un jeune fantôme, apprend à effrayer à l'école. Nathalie et Fred Tanto animent cette comédie musicale où le professeur préfère chanter que faire peur.
Maxime l'explorateur à Strasbourg
La Scène De Strasbourg
Du 11 nov. au 27 déc. 2026
Maxime l'Explorateur propose un spectacle musical et interactif mêlant projections animées et chansons pour faire voyager les enfants aux quatre coins du globe.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.