Anti-magie à Strasbourg
Théâtre National de Strasbourg (TNS)
Jusqu'au 16 oct. 2026
Anti-magie, pièce de Juan Bescós, questionne la survivance d'un espace secret d'adolescent·e et intègre des références au death metal.
Le spectacle "Déambulation : Go Solo" est une performance artistique en mouvement, proposant des moments de création contemporaine. Cette proposition s'inscrit dans le cadre du théâtre contemporain.
Trois représentations sont prévues à 15h30, 16h45 et 18h00 pour cette déambulation singulière.
Cet événement se tiendra le samedi 28 novembre 2026 à Sélestat, en centre-ville.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le spectacle Déambulation : Go Solo se distingue par son format original de performance artistique, invitant les spectateurs à une expérience en mouvement au cœur de Sélestat. Plutôt qu'une scène fixe, l'action se déploie à travers la ville, ponctuée de courtes représentations. Cette proposition s'inscrit dans la programmation du Théâtre à Sélestat pour l'année 2026.
Trois représentations sont prévues pour cette déambulation, à 15h30, 16h45 et 18h00. Les amateurs sont invités à découvrir cette création singulière qui transforme l'espace urbain en scène, dans le cadre de l'agenda culturel Sélestat.
Théâtre National de Strasbourg (TNS)
Jusqu'au 16 oct. 2026
Anti-magie, pièce de Juan Bescós, questionne la survivance d'un espace secret d'adolescent·e et intègre des références au death metal.
Le Maillon Théâtre de Strasbourg
Du 6 au 14 nov. 2026
Léa Sery présente "Afropéennes, une histoire de famille", un spectacle de théâtre contemporain explorant l'héritage franco-ivoirien et le racisme par le dialogue de deux sœurs.
Le Maillon Théâtre de Strasbourg
Du 14 au 16 oct. 2026
Le théâtre "Thésée, sa vie nouvelle" de Valérie Dréville et Guy Cassiers explore les traumatismes familiaux et la quête d'identité à travers le dialogue avec le passé.
Illiade
17 nov. 2026
Méduses, une pièce de théâtre contemporain à l'Illiade.
Fort Rapp-Moltke
Jusqu'au 7 nov. 2026
La Compagnie Du Reflet propose « Monster Run 2026 », un théâtre contemporain immersif et horrifique où les spectateurs déambulent dans un dédale peuplé de 15 comédiens.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.