Booder, spectacle d'humour à Strasbourg le 6 décembre 2026
dès 40 €
Booder présente son nouveau spectacle d'humour intitulé "Ah... l'école !", où l'artiste revisite avec ironie les thèmes de l'école de son enfance et de celle de son fils. Il aborde le harcèlement scolaire et le quotidien des élèves.
Ce spectacle familial est conçu pour un public à partir de huit ans et dure une heure quinze.
Le rendez-vous est fixé le dimanche 6 décembre 2026 à 18h00 au Palais de la musique et des congrès de Strasbourg.
1 minute
Votre avis sur Booder
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Booder, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Un avis déjà donné.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Booder, Ah... l'école !
Plus d'infos sur le spectacle Booder, Ah... l'école !
Booder présente « Ah... l'école ! », un spectacle destiné au public familial à partir de huit ans. La durée annoncée est de une heure quinze, adaptée aux familles et aux jeunes spectateurs.
Le spectacle aborde l'école de son enfance et celle de son fils, en traitant du harcèlement scolaire, des copains, de la récréation et des professeurs à travers des scènes inspirées du quotidien. Booder reprend des éléments déjà apparus dans « Booder is back » et construit sa narration avec son cahier et son crayon.
La production est portée par Les Baubau Productions et Pow Pow Pow, sous le numéro PLATESV-D-2022-006602. Le spectacle se présente comme une pièce de théâtre comique et familiale mêlant humour et observations sur le système scolaire.
C'est la saison à Strasbourg
Et aussi : Soirées Nouvel An dans le Bas-Rhin, 6 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Bas-Rhin
L'Âge Bête à Strasbourg
PMC Strasbourg Palais de la musique et des congrès
15 nov. 2026
L’Âge Bête, comédie mordante avec Kad Merad et Michèle Laroque sur le désir après 60 ans
Philippe Caverivière: Tu crois que c'est une bonne idée ? à Strasbourg
PMC Strasbourg Palais de la musique et des congrès
12 déc. 2026
Philippe Caverivière sublime l’absence dans un seul en scène piquant et tendre
Et si la femme était l'avenir de l'homme ? à Strasbourg
Münsterhof
31 oct. 2026
Fred Tanto propose un seul en scène musical explorant la place des femmes dans la société. Le spectacle questionne avec humour les stéréotypes persistants et l'égalité des sexes.
Malik Bentalha, Nouveau Monde à Strasbourg
Zénith Europe Strasbourg
12 nov. 2026
Malik Bentalha dévoile un one man show mature, lucide et tendre sur notre Nouveau Monde
Fills Monkey à Ostwald
Point d'eau
7 nov. 2026
Le duo de batteurs Fills Monkey présente Pocket Show, un spectacle qui combine virtuosité percussive, humour et poésie. Yann Coste et Sébastien Rambaud offrent une performance rythmique jubilatoire.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.