Clément Viktorovitch, L'Art de ne pas dire, spectacle d'humour à Strasbourg le 28 janvier 2027
Clément Viktorovitch propose un one man show intitulé "L'Art de ne pas dire", co-écrit et mis en scène par Ferdinand Barbet. Ce spectacle adapte son travail autour du livre "Le Pouvoir Rhétorique".
La pièce met en scène un conseiller en communication qui révèle les procédés rhétoriques utilisés pour conquérir le pouvoir. C'est la première apparition théâtrale de Clément Viktorovitch après ses interventions médiatiques.
L'événement se tiendra le jeudi 28 janvier 2027 à 20h00 au Zénith Europe Strasbourg.
20:00
de 30 à 70 €
Les artistes de Clément Viktorovitch, L'Art de ne pas dire
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Clément Viktorovitch, L'Art de ne pas dire
Le spectacle "L'Art de ne pas dire" met en fiction un conseiller en communication du Président de la République. Après son éviction, ce personnage organise une conférence pour révéler les procédés rhétoriques utilisés pour conquérir le pouvoir.
La représentation dure une heure quinze. Elle marque la première apparition théâtrale de Clément Viktorovitch après ses interventions sur France Info, Clique et dans Quotidien.
La production est signée Gilles Mattana pour Agoram Productions et l'Académie Rhétorique. Ce spectacle interroge la place du discours politique et la possibilité de débattre lorsque la communication devient art du non-dit, s'inscrivant dans l'offre des pièces de théâtre à Strasbourg.
Les meilleurs pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Bas-Rhin
Jusqu'au
119 €
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit