Matskat Jazz Trio, concert de jazz et blues à la Chapelle des Annonciades à Haguenau le jeudi 15 avril 2027
dès 3 €
Le Matskat Jazz Trio propose un concert jazz/blues avec Matskat, Grégory Ott et Franck Wolf. Ces trois musiciens, complices de longue date, partagent sur scène leurs compositions originales et des reprises. L'événement est présenté dès 10 ans, avec des tarifs de 3 à 14 euros.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Matskat Jazz Trio
Plus d'infos sur le concert Matskat Jazz Trio
Matskat, Grégory Ott et Franck Wolf, amis de longue date, cultivent une complicité musicale nourrie de sessions privées improvisées. Leur collaboration s'est naturellement étendue à leurs projets respectifs. Ce concert leur offre une nouvelle occasion de se retrouver sur scène pour interpréter leur répertoire.
Leur musique, mêlant mélodies et rythmes, s'inscrit dans un univers teinté d'originalité. Le trio propose un programme composé de leurs créations personnelles et de reprises réarrangées, pour une immersion dans leur style propre. Ce concert s'adresse à un public large, dès 10 ans.
C'est la saison à Haguenau
Et aussi : Soirées Nouvel An dans le Bas-Rhin, 7 rendez-vous
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir dans le Bas-Rhin
Marcel Powell et David Linx / Nosa à Schiltigheim
Cheval blanc
3 nov. 2026
Marcel Powell et David Linx proposent un concert de jazz avec le projet Nosa, fusionnant sonorités brésiliennes et improvisations vocales.
Hiba Tawaji invite Ibrahim Maalouf à Strasbourg
PMC Strasbourg Palais de la musique et des congrès
2 déc. 2026
Hiba Tawaji et Ibrahim Maalouf réinventent la chanson française entre jazz, pop et accents orientaux
Ana Popovic à Hoerdt
Le Belvédère
12 nov. 2026
Ana Popovic, chanteuse et guitariste de blues rock, a été nommée six fois aux Blues Music Awards et a vu ses albums atteindre le Top 5 du Billboard Blues Chart.
Dom La Nena à Oberhausbergen
Le PréO
20 nov. 2026
La chanteuse et violoncelliste Dom La Nena propose un concert de chansons et pièces instrumentales, accompagnée de trois musiciens pour un quatuor à cordes.
Jérémy Dutcher à Illkirch-Graffenstaden
Illiade
12 nov. 2026
Jérémy Dutcher, ténor issu de la Première Nation de Tobique, propose un concert mêlant musique classique, jazz et pop expérimentale. Son œuvre intègre la langue wolastoqey.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.